Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre tite famille!
23 décembre 2008

Joyeux noel!!!

Nous sommes désolés, nous avons déserté le blog depuis quelques temps...! Mais ces derniers temps n'ont pas été de tout repos...

Nous avons eu l'IMMENSE PLAISIR de recevoir mon papa pour une semaine, Bastian en a aussi bien profité de son "papi bateau" !

"merci encore de ta visite, tu reviens quand tu veux! je t'aime papa"

DSC_0271

Et puis, une grossesse, c'est pas de tout repos, même si tout se passe bien, heureusement que mes 2 hommes sont là et qu'ils me soutiennent!

DSC_0244

DSC_0250

DSC_0242

DSC_0266

Et puis, voilà enfin venu les préparatifs de Noël, ressortir les déco, acheter le sapin, le décorer, ...enfin vous connaissez tous ça non?!

     

Et quand on voit l'émerveillement dans les yeux de nos enfants... rien de comparable! j'ADORE NOEL !

DSC_0287

DSC_0305

DSC_0301

DSC_0309

Nous vous souhaitons à tous un très bon Noël 2008,

pleins de cadeaux pour les enfants qui ont été sages (..!)

mais avant tout de la joie et du bonheur

dans votre foyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de notre tite famille!
Publicité
le blog de notre tite famille!
Archives
Publicité