12 mars 2009

houlala, que de retard!!!

Ben oui en effet, mon blog n'est plus du tout mais plus du tout à jour, la preuve, nous ne sommes plus 3 à la maison, mais ... 4 !!!

Oui oui, ça y est, le petit frère de Bastian est enfin arrivé, après 8 mois et quelques bien au chaud dans le gros, gigantesque, énorme ventre de sa maman !

Je n'en pouvais plus, il l'a compris, il a donc pris 11 jours d'avance pour montrer le bout de son nez, et je l'en remercie mille fois!!!!

L'accouchement? un vrai jeu d'enfant!! non, sincèrement, en 4h c'était bouclé, le pied!!! ça change de celui de Bastian qui lui a mis 24 heures ... cherchez l'erreur!

Bastian, un grand frère heureux? plutôt comblé! c'est un amour avec son petit frère (un peu moins avec ses parents mais passons...!) ; il m'aide pour lui donner le bain, pour lui donner le biberon... profitons-en avant qu'ils se bouffent le nez pour les même jouets!!

Mais vous voulez peut être avoir des nouvelles de ce petit bout?! C'est un petit bonhomme magnifique (mais non c'est pas parce qu'on est ses parents, RIEN A VOIR! c'est incontestable qu'il est beau!!!!) ; il est adorable, ne pleure pas trop (pourvu que ca dure!), boit goulument... on est des parents comblés!!

Bon, les photos vont être peut être plus explicites! :

DSC_0784

DSC_0795

DSC_0809

les grands parents ont fait le voyage pour faire connaissance avec leur second petit fils

merci papa, Marie Christine et Guy!

DSC_0804

DSC_0877

DSC_0885

IMG_0082

IMG_0079

DSC_0827

Posté par jucrisbastian à 15:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur houlala, que de retard!!!

Nouveau commentaire