Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre tite famille!
23 juillet 2006

Center Park, super vacances!

Nous avons passé 4 jours à Center park et nous en sommes revenus enchantés! calme absolu (aucune voiture ne circule durant le séjour), super cadre (de la verdure partout!), un joli cottage de 6 personnes pour nous 3! .... Nos seuls voisins étaient les canards et cannetons qui venaient manger dans nos mains logo couleur animé Piou piou picore et aussi quelques moustiques (un peu plus désagréable!!!)logo couleur animé Moskito.

On vous conseille d'y aller, c'est bien sympa!

Nous sommes ensuite passé voir notre famille (en région parisienne et Orléans) ; malheureusement nous n'avons pas eu le temps de voir tous nos amis et une grande partie de notre famille, nous en sommes désolés (petite dédicace à ma marraine, à ma cousine Tinou et Jean Claude, à ma petite Céline et à certaines personnes de chez Dial que j'aurai vraiment aimé revoir, snif!)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de notre tite famille!
Publicité
le blog de notre tite famille!
Archives
Publicité