Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre tite famille!
25 juillet 2006

nos petites Jack Russel

Nous ne pouvions pas omettre de parler de nos petites chiennes, Roxy et Abou.... La première a 7 ans, c'est un amour de chienne (à part quand elle se foure entre un coussin et la taie d'oreiller et qu'elle dépiote en secret la mousse du oussin!!) ; la seconde n'a qu'1 an, c'est une tarée !!! et en plus elle s'échappe...la dernière fois j'ai fait le pied de grue pendant une heure devant la maison, j'avais beau l'appater avec des croquettes (meme avec des nuggets...!), un baton...rien n'y faisait!!! c'est une vrai bourique mais on l'aime quand même!!! elle adore lécher les petons de Bastian...et ca le fait marrer!

DSCN2795Voici Abou, elle parait toute mimi comme ca!

DSCN2798

DSCN3042Et la voici avec sa cops Roxy ! elle s'adore mais se bouffe parfois le nez!

DSCN2837

DSCN2985

Elles sont pas choupinette!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont mignonnes comme tout !
D
elle sont sympas comme tout c'est deux petites Jack, mais Abou c'est pas une 'Person' ? la race un peu plus haute que les jack russel de base. Moi aussi j'en ai un , il s'appelle Spike et ma voisine, le sien c'est un 'person' il est un peu plus haut sur pattes. Sinon le comportement de ces deux petites chiennes c'est vraiment le même que le miens . Vous en avez un aperçut sur mon blog daidey's life. il est en lien sur celui de ma fille. A bientôt. Audrey
P
Je pense que ABOU, du point de vue caractère ressemble à sa maîtresse lorsqu'elle était petite.<br /> Alors je dis aux parents : un peu de patience on s'y habitue, il ne faut surtout pas espérer de l'amélioration mais s'adapter à un certain style de vie avec cette crevette.<br /> <br /> Papa, Homme d'expérience et de vaicu!
le blog de notre tite famille!
Publicité
le blog de notre tite famille!
Archives
Publicité