Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre tite famille!
1 mai 2007

Que de retard ces derniers jours!

C'est abusé, je n'ai pas pris le temps ces derniers temps de compléter le blog de notre petite famille, pourtant des photos ont été prises durant cette période!!

Bon, je vais remédier à ça dès à présent !

Ces deux dernières semaines :

DSCN4839 DSCN4838

Ballades à saint Jean (quand il sera grand, Bastian nous reprochera de l'avoir affublé de cette casquette !)

DSCN4856 DSCN4851

Nounours rose et coeursNounours rose et coeursNounours rose et coeursNounours rose et coeursNounours rose et coeursNounours rose et coeurs

Ensuite, ballade au parc avec papa, maman et ma copine Jade!

DSCN4862DSCN4863

DSCN4864

Arc en cielArc en cielArc en cielArc en cielArc en cielArc en ciel

Ce week end, on a acheté une piscine, Bastian l'a adopté!

DSCN4956

DSCN4960

Il est pas BO mon boxer?!

Paysage nuageux Paysage nuageux Paysage nuageux Paysage nuageux

Journée jardinage avec papa! :

DSCN4963DSCN4962

puis un peu de repos sur maman avec mon pote :

DSCN4964

Voila pour ces derniers jours !

Fleur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de notre tite famille!
Publicité
le blog de notre tite famille!
Archives
Publicité