Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre tite famille!
9 juin 2007

Coucou à tous! J'ai été encore un peu fénéante

Coucou à tous!

J'ai été encore un peu fénéante pour compléter mon blg, mais entre ma petite famille et mon travail d'assistante maternelle, il me manque un peu de temps... j'avoue, pendant la sieste des petits, je fais pareil qu'eux!!!

dernièrement, mon "papa marteau" (c'est le surnom que je lui ai donné quand j'avais environ 10 ans, et lui m'appelle Julie "Timbrée de la cafetière"...et mon chéri c'est "Christian sifoné du ciboulot" ! il faut qu'on trouve un surnom à Bastian, pour quoi pas "Bastian pète au casque"?!), enfin bref, mon cher papa est venu nous rendre une petite visite le week end dernier, c'était super sympa mais une nouvelle fois...trop court!

100_0028

Ils sont pas beaux les super T-shirt de papi?!!!

et Bastian, il est po bo???!!!

100_0018100_0031

100_0043 " ho que je suis BO ! "

100_0046

pyrotechnique007100_0041

100_0095

" après avoir mangé, c'est MOI qui vais préparer la tambouille!"

100_0099

100_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de notre tite famille!
Publicité
le blog de notre tite famille!
Archives
Publicité