Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre tite famille!
24 février 2008

quand notre grand bébé fait connaissance avec madame la gastro...

" mon amour de Bastian, que ces derniers jours ont été durs pour toi et pour tes parents...une méchante gastro est venu s'attaquer à ta santé depuis mercredi...toi qui n'avait rien demandé à personne (et nous non plus par la même occasion!)!...

Tu as été fort les 2 premiers jours, mais les 2 derniers t'ont tellement fatigués...toi qui n'est pas trop calin, tu t'es affalé sur moi sur le canapé hier pendant des heures ... toi qui a un appétit de panda (je fais référence au livre Tchoupi bon appétit!), tu ne voulais plus rien avaler ... toi qui n'arrête jamais de causer dans ta langue, tu n'émettais plus un son...le temps s'est arrété....

ET CE MATIN, dimanche, à 7h...qui on a entendu faire son clown dans son lit? qui criait à tue-tête "MAMAN! PAPA!"? C'était toi, mon coeur, qui a enfin retrouvé toute ta joie de vivre, toute ton énergie, toute ta bonne humeur!!!!! papa et moi sommes soulagés, nous pouvons à nouveau revivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de notre tite famille!
Publicité
le blog de notre tite famille!
Archives
Publicité