Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre tite famille!
2 juillet 2008

encore de nouvelles têtes pour Bastian

Et oui, en tant qu' assistante maternelle de la crèche familiale, j'ai souvent l'occasion de garder de nouveaux enfants (pour des remplacements, des petits contrats...) ; depuis le début de mon travail (un peu plus d'un an), Bastian a connu :

Jade, Lucie, Nohan, Eva, Aïda, Manon, Marion, Alyssa, Enzo, Gael, Gabriel... et je dois en oublier!!

Certains sont rester que quelques jours, d'autres, comme ma puce Alyssa, plusieurs mois. Comme vous pouvez le constater, pas beaucoup de garçons! Ca n'est pas toujours facile de s'adapter à chaque caractère, mais en règle générale, tout s'est toujours bien passé ; à ce jour j'ai le petit Gabriel, qui va avoir un an dans 2 jours...il ne rampe pas, ne marche encore moins à 4 pattes, se déplace à peine sur ses fesses...il prend son temps! quand je pense qu'au même âge Bastian marchait déjà et était tout dégourdi...chaque enfant a vraiment une évolution différente! J'ai aussi en remplacement la petite Manon de 2 ans... on m'avait prévenu, cette petite est une vrai chipie (pour être gentil..!), elle pousse, se roule par terre quand on la contrarie...mais tout compte fait c'est une petite fille toute mignone ...pour l'instant!

Avec tous ces enfants, Bastian a l'air de trouver se place ; pas de jalousie, il a par contre du mal à préter ses jouets...NORMAL... et ne comprend pas toujours pourquoi il ne revoit plus ces même enfants au bout d'un certain temps.

Et puis, pourquoi TOUS les enfants veulent le MEME JOUET en MEME TEMPS?!!! ça me rend DINGUE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PARCE QUE ......!!!!!
S
PARCE QUE .....!!!!!!
le blog de notre tite famille!
Publicité
le blog de notre tite famille!
Archives
Publicité